Nathalie et Maryse

Bonjour,
et oui c’est nous les miss bougeottes, la grande rousse et la petite brune, désolée nous ne sommes pas des tops modèles, je comprends votre déception 🙂 mais vous devrez faire avec 😛 on est trop vieille pour la chirurgie Barbie.

Notre première rencontre date de mars 2009, dans le cadre d’une IRL (abréviation de In Real Life) pour un jeu que nous faisions ensemble, on a accroché de suite et on s’est plus quittée … oui enfin non pas tout à fait comme ça, mais on s’est revu et revu et re-revu et on a commencé à organiser des voyages ensemble, vous aurez les détails aux fils de ses pages, enfin pas tout hien!! bande de curieux!.

Et a mûrit en nous l’idée de faire le tour du monde, n’ayant pas encore les moyens de prendre une pause carrière ou deux ans de vacances, nous avons décidé de le faire petit à petit pour le moment, mais ce n’est pas notre dernier mot, nous mettons en place toutes les deux, la possibilité dans un avenir plus ou moins proche de se donner les moyens de faire notre tour du monde, nous vous tiendrions informé de la suite.

Nathalie et Maryse en fleursUn peu plus sur nous ? Allez oui !
Maryse est une passionnée, débordante d’idée, non seulement d’idée, mais c’est qu’elle les

Couvertures livres

Livres de Maryse Chedotal

réalise. Elle est l’auteur de deux livres signés pour enfants, elle kiff par-dessus tout, la communication gestuelle, elle fait des ateliers de comptines signées, c’est son outils favori pour communiquer avec les petits.

Maryse transmet sa passion toujours avec sourire et dynamisme, vous pouvez retrouver toutes ses activités sur son blog « Signes avec les petits malins » ou sur sa page Facebook.

Nathalie, elle adore voyager, qui lut cru ? Et également organiser c’est ce qu’elle fait le mieux depuis très longtemps. C’est pour cela qu’elle en fait son activité professionnelle, elle organise pour tous, séminaires, ateliers, voyages etc. Vous pouvez trouver ses ateliers ou voyage sur ce blog.

En attendant, Nathalie, la grande rousse, vous fait découvrir les quelques voyages qu’elle a fait seul ou accompagnée d’autres personnes, ainsi que les premiers voyages, but not last avec Maryse, la petite brune.

Nous sommes atypiques, nos voyages le sont tout autant, ne soyez pas surpris.

Bonne découverte et bon voyage à nous lire.