Juil 24, 2017 - Général    No Comments

Quand voyager devient compulsif …

Eeeh bonjour, vous êtes toujours là ? c’est cool !

Pourquoi voyager est devenu compulsif pour moi ? et pourquoi je n’arrive pas à vous écrire mes articles de voyage ? que de bonne question n’est ce pas ?

Rassurez-vous je ne fais pas faire mon article que de question, voici peut être des réponses, j’ai revu une ami que je n’avais pas vu depuis très longtemps, vous savez ces choses de la vie qui fait qu’on ne se voit plus et mes voyages ont fait qu’elle m’a recontacter. Elle est thérapeute et ce n’était pas le but de notre rencontre, mais elle a décoder parfaitement ma manière de réagir … de fuir pour ne pas mourir, waouw ben oui c’est une réaction instinctive même si à l’heure actuelle je ne suis pas dans un état de danger je continue à courir et fuir, mais a telle point que ça devient compulsif, ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux l’on vu cette année j’ai déjà fait 7 voyages et 3 en moins de 2 mois … ça en devient l’overdose.

Sans cette compréhension je pense que j’aurais pu aller jusqu’à m’en dégouter, alors que voyager est ma raison de vivre ou de survivre devrais je dire ! comment la vie vous met en face de ce que vous avez à comprendre, vous le comprenez ou pas !

Voilà une belle compréhension pour moi, et le besoin de me poser un peu pour faire le point et me rendre compte que malgré tous mes voyages, je n’arrive pas à vous écrire les articles de ces voyages … pourquoi ?
Bonne question je n’ai pas vraiment la réponse, je pensais que s’était parce que je bougeais de trop, je n’avais même pas le temps de vous écrire, mais là je me suis posée quelques week-end et je n’arrive pas à vous les écrire.

Peut-être est ce parce que s’était compulsif et j’ai du mal à rassembler mes idées pour vous les poser sur papier, peu importe la raison je lâche prise et je vous les pondrez quand la gestation sera terminée.

Beaucoup de chose sont sortie de ces retrouvailles, très riche et très intéressant. Un bon nettoyage aussi de ce qui m’empêche d’avancer, paradoxalement a mon besoin compulsif de bouger, ah ben oui pas simple le comportement humain et surtout le comportement inconscient, si vous voulez en savoir plus sur tout cela je vous le partagerai peut être bientôt, en attendant quelques petites choses .. pépites même en sont sortie et très prochainement je vous proposerai des trucs très chouette et peut être les articles sur mes voyages de cette année.

Laissez moi des commentaires, si cela vous inspire.

à très bientôt.


Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

CommentLuv badge