Un petit défi ?

Bonjour mes délicieux cocréateurs comme dirait Lilou Macé,

Je ne commence pas mon article comme cela par hasard bien sûr, héhé il y a quelques jours j’ai vu Lilou et Arnaud Riou en conférence à Bruxelles, j’ai découvert deux belles personnes, simple et juste, en résonance avec moi et mes pensées.

J’ai donc décidé de faire le défi des 100 jours pour vivre la magie au quotidien

Alors nous le faisons ensemble ? Chaque jour, je vais essayer de te partager mon cheminement, ça te motivera peut-être à toi aussi de mettre un défi en place ou peut-être le fais tu déjà, tu pourras trouver ces vidéos sur ma page facebook ici. Si tu le fais déjà partage nous ton expérience ci-dessous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y en a ? Oui vraiment ? Oui surement, Lilou propose ces défis depuis de nombreuses années, des dizaines de milliers de personnes la suivent sur son site ou par ses cahiers. L’idée est de donner le meilleur de soi-même pour améliorer sa vie pendant 100 jours d’affilée, c’est un programme gratuit pour accompagner et aider son développement personnel, on y retrouve son pouvoir personnel, sa créativité, sa joie, sa vitalité, sa confiance en soi avec une méthode simple et efficace, des pratiques régulières, qui amène une habitude et une routine pour ancrer le mécanisme du bien-être. Entre autre, on propose le matin de mettre l’intention journalière, relever le défi du jour, cultiver la gratitude et le soir, faire le bilan de la journée, observations et prises de conscience du jour, on propose également de faire un tableau de vision (voici le mien) et bien plus de choses encore.

Tu utilises les méthodes qui te conviennent le mieux, selon tes préférences, le but est de mettre en place un mécanisme journalier, le changement ne peut que se manifester et ensuite continuer tes routines se trouvent facilités.

Voici mon partage pour le premier jour
https://www.youtube.com/watch?v=UN7IjMvuXXI&t

J’attends tes expériences de défi ci-dessous et rendez-vous sur ma page facebook pour suivre mes avancées, n’hésite pas à y laisser un commentaire également.

A bientôt.

 


Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

CommentLuv badge